à Toi

Remplis les cœurs des délices de Ton amour. Inonde les esprits des splendeurs de Ta lumiére. Permets que nous réalisions Ta victoire ! - Le 19 juin 1914

Prières et Mèditations

à Toi


Le 3 novembre1912
Le 13 mars 1913
Le 16 août 1913
Le 3 janvier 1914
Le 29 mars 1914


 

Les prières sont la plupart du temps écrites dans une identification avec la terre-conscience. C'est la mère dans la nature inférieure s'adressant à la mère dans la nature plus élevée, la mère elle-même continuant le Sadhana de la terre-conscience pour la transformation priant à elle-même en haut de qui les forces de la transformation viennent. Ceci continue jusqu'à l'identification de la terre-conscience et la conscience plus élevée est effectuée..... Elle est la divine qui désigné toujours sous le nom de Mai^tre et de Seigneur divins. Il y a la mère qui continue le sadhana et la mère divine, tous les deux qui sont un mais dans différents équilibres, et tour au Seigneur ou maître divin.

Sri Aurobindo
sur Prières et Méditations

 

de nous Galerie d'image

Tous les extraits et citations des travaux écrits de Sri Aurobindo du et la mère et les photographies la mère et Sri Aurobindo sont confiance de Sri Aurobindo Ashram de copyright, Pondicherry Inde (605002)